0

Qu’est-ce qu’un régime cétogène / régime céto perte de poids / aliments à faible teneur en glucides

[ad_1]

Qu’est-ce que le régime cétogène

L’énergie produite chez les êtres vivants est produite à partir de trois types de molécules : les glucides, les protéines et les lipides. Ici, les glucides, c’est-à-dire le glucose, sont prioritaires, généralement l’énergie est produite par cette méthode, mais le régime cétogène je viens de l’inverser et l’énergie produite par l’oxydation des cellules graisseuses, donc grâce à cela, notre corps commence à perdre de la graisse plus rapidement et dans notre sang c’est De faibles niveaux d’insuline, donc très sûrs chez les diabétiques, ne peuvent pas augmenter le pic d’insuline.

La source d’énergie primaire de chacun d’entre nous est l’hydrate de carbone. Après la décomposition des glucides à l’intérieur du corps, le glucose se forme et l’oxydation du glucose nous donne de l’énergie. le niveau excédentaire de glucose est stocké sous forme de glycogène comme dans les muscles et les tissus corporels, après cela, le corps l’a utilisé, le prochain niveau de source d’énergie est les cellules graisseuses, après cela, pour la production d’énergie, les cellules graisseuses sont utilisées et son oxydation sera être traité dans le foie.

Dans cette condition, le métabolisme du corps est déplacé par le cerveau, trop d’oxydation des graisses et ce processus continu d’oxydation des graisses et ce processus est également appelé cétose car le corps cétonique y est formé et cette étape est appelée état céto.

Le cadre métabolique du corps change dans le corps, c’est ce qu’on appelle la cétose, et dans cette digestion, le corps cétonique se forme dans le foie et c’est la principale source de vitalité. Les cellules graisseuses brûlent plus rapidement à ce stade et plus rapidement le processus de perte de poids, mais nous devons garder certaines précautions pendant le stade céto, car certaines de ses conséquences sont également visibles.

Cétose

La cétose est un état métabolique : elle n’est pas complètement modifiée d’un coup, cela prend un certain temps entre 1 et 4 semaines après que les états métaboliques changent progressivement. Tout d’abord, le glucose à l’état de l’état s’éloigne de l’estomac, de nouvelles enzymes se forment pour lui et métabolisent les cellules graisseuses par le foie et l’énergie produite au cours de ce processus.

Prenez des suppléments supplémentaires pendant le régime céto

Il y a une pénurie de certaines choses dans le corps pendant le régime céto, nous devons donc l’ajouter séparément à notre alimentation.

Nous devrions boire plus d’eau car il y a un manque d’eau dans le corps.

il y a donc une pénurie de complexe B et de multivitamines. Nous devrions donc prendre des complexes et des multivitamines.

Les légumes à feuilles vertes doivent être consommés, ils contiennent des fibres et s’il y a une pénurie de fibres dans notre corps, la constipation se développera afin que les légumes à feuilles vertes contenant des fibres soient consommés.

Le régime céto à faible teneur en glucides est également appelé régime pauvre en glucides et riche en graisses. Il est également normal de dire que le métabolisme de notre corps en est simplement déraciné, le corps normal agit comme la croissance du sucre. Mais ce qui se passe dans cette combustion des graisses est normal.

Lorsque nous mangeons à haute teneur en glucides, cela crée alors du glucose et de l’insuline, c’est le plus courant dans le corps normal et dont l’oxydation produit de l’énergie et l’hormone insuline.

Que devrions-nous manger dans le régime céto

Dans le régime céto, ce qui relève du régime céto, nous devons manger des glucides dans lesquels la quantité de fibres est élevée, car les fibres n’augmentent pas la quantité de glucose dans notre corps et sont bénéfiques pour notre digestion.

Fruits de mer et viande Outre la viande, le poisson, le bœuf, l’agneau et la volaille.

légumes à faible teneur en glucides : brocoli, chou-fleur, feuille de chou.

Graisses insaturées de haute qualité : fromage riche en matières grasses, butternut, graines de tournesol

Les fruits à faible teneur en glucides sont la framboise, la mûre et d’autres fruits à faible indice glycémique. Autre huile de noix de coco grasse avec des vinaigrettes riches en matières grasses et des graisses saturées.

Lisez également :

les aliments doivent être évités

Dans le régime céto, évitez les céréales comme le blé, le maïs, le riz, le miel, l’orange, le sirop et les fruits plus sucrés comme la pomme, la banane, l’orange, la pomme de terre et les légumineuses douces.

les entrées doivent nous être ornées. Le rapport lipidique des protéines grasses et des glucides dans les régimes céto lipides 70% protéines 20% et glucides 5 à 10% devrait être.

Avantages pour la santé du régime céto

Les régimes céto présentent de nombreux avantages.

Clé de la perte de poids

Dans la perte de poids du régime céto, il est très bénéfique pour contrôler notre poids car il n’augmente pas la quantité de glucose dans le corps et l’énergie est produite par les graisses, grâce à quoi l’oxydation des cellules directement adipeuses reste. Il est vrai que la quantité de graisse de notre corps est faible et c’est donc la clé de la perte de poids.

Sentir une meilleure qualité dans notre peau

Tout en prenant un régime céto, nous n’avons pas souvent faim car c’est une bonne source d’énergie et nous nous sentons pleins d’énergie et parce que pendant le temps de le prendre, la quantité de glucose dans notre corps est réduite, Peut également être contrôlé . En prenant des régimes céto, nous ressentons une meilleure qualité de notre peau et aussi de notre problème d’acné La qualité de la peau est meilleure que jamais

Aubaine pour les diabétiques

Ainsi, le plan de régime Keto est un plan de régime new age et ce plan de régime est un plan de régime normal qui contient une oxydation du glucose et est plus bénéfique car il n’augmente pas l’indice glycémique et le taux de sucre dans le sang est bas, ou c’est comme une aubaine pour diabétiques.

[ad_2]

Laisser un commentaire