0

Conseils pour une perte de poids saine – 7 conseils pour une perte de poids sûre et à long terme

[ad_1]

Astuce #1 Évitez les régimes

Éloignez-vous des régimes de perte de poids rapide à court terme. Dans la plupart des cas, le régime vous obligera à couper tellement votre nourriture qu’il ne pourrait même pas nourrir un enfant de dix ans pendant une journée.

Le régime hypocalorique prévoit de développer une chaîne d’événements physiologiques qui vous activent pour perdre du muscle, de l’eau et de la graisse.

Le muscle est votre premier compagnon dans la bataille pour le contrôle du poids. Vous ne souhaitez rien en perdre !

La perte musculaire finit par ralentir votre métabolisme, ce qui est le premier aspect que les régimes hypocaloriques cessent de fonctionner pour maintenir le poids.

Conseil n°2 Mangez équilibré

Consommer une stratégie d’alimentation équilibrée n’est pas un « régime » mais simplement une technique encourageante de consommation.

Vos repas doivent être composés de…

– protéines maigres

– glucides complexes

– légumes

– graisses saines

Consommez chaque jour quelques portions de fruits frais et nettoyez-les à grande eau.

De nombreux régimes alimentaires vous font éliminer parmi les produits les plus riches. Les stratégies de régime pauvre en glucides vous font manger principalement des protéines et des graisses.

Une baisse à court terme de la consommation de glucides ou du cycle des glucides peut être utile pour une perte de poids rapide. De nombreuses stratégies de régime alimentaire vous conseillent de réduire les glucides à des niveaux très bas pendant de longues périodes.

Les glucides offrent de l’énergie pour votre cerveau, votre entraînement et toutes les autres activités.

Les glucides jouent un rôle considérable dans le maintien des muscles. Le maintien ou la constitution de tout nouveau muscle est nécessaire pour une perte de poids durable et sûre.

Il y a vraiment très peu de régimes diététiques pour perdre du poids. Tenir à l’écart. Vous avez regardé !

Astuce # 3 Frappez les poids

Beaucoup de gens pensent que vous devez faire de l’exercice cardiovasculaire pour perdre de la graisse, puis soulever des poids pour la « tonifier ».

Ce qui se passe, c’est que les individus finissent par faire des exercices aérobiques excessifs et à peine des exercices de résistance.

L’aérobic extrême entraîne une perte musculaire, ce qui ralentit le métabolisme.

Je ne dis pas sauter l’aérobic – c’est simplement une partie de ce que vous devez faire. Vous devez défier votre muscle par la résistance ou l’haltérophilie.

Astuce #4 Prenez des leçons

Pour éviter les blessures lorsque vous faites de l’exercice, vous devez connaître la bonne posture, les méthodes pour soulever des poids correctement, respirer efficacement et les meilleures méthodes pour vous étendre en toute sécurité.

Obtenez des instructions appropriées à travers des livres, des vidéos ou un professionnel du fitness exceptionnel.

Prenez quelques leçons. N’empêchez pas cette importante astuce de perte de poids saine.

Astuce # 5 Perdez seulement 2 livres par semaine

2 livres, ce n’est pas beaucoup, mais voici l’affaire…

Deux livres est la quantité élevée reconnue à perdre chaque semaine. Les chances sont que vous perdez du muscle et de la graisse si vous perdez plus de 2 livres par semaine.

L’exception est si-si vous êtes exceptionnellement obèse. Lorsque vous commencerez à faire de l’exercice et à modifier vos régimes alimentaires, vous perdrez probablement plus de deux livres par semaine. Vous perdrez beaucoup de poids en eau et en graisse.

Au fur et à mesure que vous vous rapprochez d’un poids santé pour votre taille, les kilos perdus chaque semaine doivent atteindre un kilo et demi ou plus chaque semaine.

Vous perdrez 2 livres de graisse chaque semaine tout en maintenant ou en incluant vos muscles si vous mangez bien et suivez un programme d’entraînement équilibré.

Astuce #6 N’en faites pas trop

Vous n’avez pas besoin de vous entraîner 2 heures par jour pour perdre du poids !

L’exercice excessif peut entraîner un surentraînement.

Le surentraînement peut déclencher…

– blessures légères ou importantes

– douleurs et douleurs musculaires et articulaires

– sensation de fatigue

– perte musculaire

Les exercices doivent rester entre 30 et 60 minutes et à peine plus.

N’y allez pas à chaque fois que vous faites de l’exercice. Un entraînement extrême chaque jour déclenchera un surentraînement.

Entraînez-vous 4 à 5 jours pendant quelques semaines pour soulager votre corps dans la toute nouvelle activité si vous êtes un tout nouveau dans l’exercice.

Pensez-moi; vous pouvez obtenir les résultats souhaités en faisant de l’exercice 5 ou 6 jours par semaine pendant 30 à 60 minutes.

Astuce # 7 Évitez les pilules

Ces publicités sur les tablettes de perte de poids sont écœurantes ! Ils réussissent généralement à faire croire aux gens qu’un contenant de comprimés de caféine est la raison de ces fausses photos avant et après de personnes qui ont perdu du poids.

Voici l’affaire…

Certaines études de recherche ont révélé que la caféine pourrait augmenter le métabolisme et motiver une grande libération. L’utilisation de caféine 30 minutes avant un exercice peut vous aider à brûler plus de graisse. La caféine pré-entraînement est probablement la plus bénéfique pour les personnes qui ne consomment pas actuellement un tas de café chaque jour.

Je mentionne la prévention des comprimés de caféine. Si vous souhaitez quand même en essayer, utilisez cette liste :

– connaître les composants,

– suivre toutes les instructions,

– examinez votre tolérance à petite dose,

– ne les prenez pas sept jours sur sept,

– ne pas surdoser !

N’utilisez pas de pilules de caféine pendant plus de 3 ou 4 semaines environ. Laissez les pilules tranquilles pendant 2 à 4 semaines, afin que les systèmes énergétiques naturels de votre corps vous rappellent régulièrement.

Enfin, faites vos recherches et recherchez des examens avant d’acheter des suppléments de perte de poids.

Voilà, 7 conseils de réduction de poids sains qui peuvent vous aider à réduire votre poids fermement et à le maintenir pour de bon !

[ad_2]

Laisser un commentaire