0

Poulet rôti à petit budget pour le régime de chirurgie de perte de poids riche en protéines

[ad_1]

En période économique difficile, un régime riche en protéines peut étirer le budget de l’épicerie au-delà de ses limites. Pourtant, pour qu’un patient en chirurgie bariatrique réussisse à perdre du poids et à maintenir cette perte de poids, il doit consommer des protéines maigres de bonne qualité à chaque repas. Les poulets rôtis disponibles prêts à manger dans la plupart des supermarchés constituent une bonne source de protéines animales qui peuvent être utilisées de diverses façons pour des repas riches en protéines qui ne font pas sauter la banque.

Qui peut résister à un poulet rôti doré bien chaud après une longue journée de travail ? À environ 7 $ par poulet, c’est l’une des meilleures affaires du supermarché car le travail est fait pour vous et le coût de chauffage de votre four est épargné. Nous savons tous que le poulet est une excellente source de protéines maigres lorsque la peau est retirée. En fait, une étude de l’Université du Minnesota a révélé qu’aucune graisse significative n’est transférée de la peau à la viande lorsque le poulet est cuit avec la peau en place. Retirez et jetez simplement la peau avant d’utiliser la viande dans une recette ou de manger le poulet.

Sur le plan nutritionnel, le poulet est une excellente source de protéines, de minéraux et de nutriments. Une seule portion (3 onces) de poulet (viande brune et claire) fournit 25 g de protéines, 162 calories, 6,3 g de matières grasses et 1,7 g de graisses saturées. Les personnes contrôlant leur poids avec un pontage gastrique, un anneau gastrique et des chirurgies de perte de poids à manchon gastrique sont encouragées à manger au moins 60 grammes de protéines par jour.

J’aime acheter deux poulets à la fois, retirer et jeter la peau, puis retirer les os de la viande en les brisant en petits lambeaux ou en morceaux. Naturellement, je vais grignoter le poulet pendant que je fais ça mais je ne me sens pas coupable, juste réconforté ! Voici quelques-unes des choses que je fais avec le poulet pour le faire durer de différentes façons. Ajustez vos portions pour servir le nombre de personnes à votre table.

Cuisson marinara-mozzarella : Dans une petite casserole, déposer le poulet, la sauce marinara faible en sodium et garnir de fromage mozzarella râpé. Cuire au four jusqu’à ce que la sauce soit chaude et que le fromage bouillonne. Servir chaud avec des mini-carottes cuites à la vapeur au micro-ondes.

Soupe au poulet et aux légumes: Ajouter 2 tasses de poulet à 1 litre de bouillon de poulet à faible teneur en sodium et 1 tasse de légumes mélangés surgelés. Laisser mijoter doucement jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Servir chaud garni d’une pincée de fromage ou d’herbes fraîches hachées.

Poulet et œufs Fiesta : Brouillez 2 œufs par personne. Retirer dans une assiette allant au four et garnir de 3 onces de poulet râpé, d’une cuillerée de salsa et d’une pincée de fromage râpé fort. Passer sous le gril préchauffé jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Servir avec des haricots noirs en conserve (rincés et égouttés) et réchauffés au micro-ondes, si désiré.

Salade de poulet facile : Réfrigérer le poulet effiloché. Hacher 1/4 de petit oignon, 1 côte de céleri et mélanger avec 1/2 tasse de poulet effiloché, 1 cuillère à soupe de mayonnaise légère et assaisonner avec du sel et du poivre au goût. Mangez une salade de poulet immédiatement ou réfrigérez jusqu’au moment de servir. Peut être servi avec des feuilles de laitue, si désiré.

[ad_2]

Laisser un commentaire