0

Programme de régime de South Beach pour perdre du poids

[ad_1]

L’alimentation joue un rôle clé dans la perte de poids, mais vous devez être conscient du choix du bon type de régime alimentaire pour vous. Ici vous trouverez des informations sur le régime alimentaire de South Beach.

Régime de plage du sud

Le régime de South Beach se déroule en trois phases.

La phase 1:

Des quantités normales de viandes, d’huile d’olive, beaucoup de légumes, de fromage, de noix, etc.

Pas de glucides pendant les 15 premiers jours – cela signifie pas de pain, de pâtes, de riz ou de blé, de sucre, de bonbons, de biscuits, de pâtisseries, d’alcool et de fruits !

Le régime prétend que l’on peut perdre environ 4 à 6 kg pendant cette période.

o La majeure partie du supplément peut être nécessaire pour que le corps ne devienne pas déficient.

o Une diminution soudaine des glucides, en particulier du sucre, de l’alcool et d’autres aliments riches en calories, qui font partie intégrante du régime alimentaire occidental, peut, dans une certaine mesure, expliquer la perte de poids.

o L’accumulation de protéines et de graisses animales ne fera qu’augmenter les risques de maladies cardiaques, de cancer, etc.

o Cela peut devenir monotone s’il est suivi régulièrement.

La phase 1 comprend également une option végétarienne – les viandes sont remplacées par des légumineuses, des aliments à base de soja.

Phase 2:

Réintroduire les aliments glucidiques mais plutôt lents pour éviter la prise de poids. Le pain, les pâtes, le riz, les céréales, le vin au chocolat et les fruits sont introduits dans cette phase. Cette phase dure jusqu’à ce que le poids cible soit atteint, ce qui peut être long. La perte de poids attendue est jusqu’à 1 kg par semaine, ce qui semble raisonnable. Cependant, si l’on reste bloqué à un poids particulier, il faut revenir à la phase 1 à nouveau !

La phase 2 pourrait être plus équilibrée sur le plan nutritionnel et nécessite de la patience pour atteindre le poids cible.

Étape 3 :

Les aliments normaux sont autorisés en quantités normales pour le maintien du poids perdu. Pourtant, certains aliments dont l’indice de glycérine est plus élevé ne sont pas autorisés dans cette phase également, et cela n’est pas basé sur des faits. Des changements ont également été annoncés récemment. Les tomates, les carottes et les oignons, qui étaient auparavant limités dans les deux premières phases, sont désormais autorisés plus librement.

Copyright © Nick Mutt, tous droits réservés. Si vous souhaitez utiliser cet article sur votre site Web ou dans votre ezine, activez toutes les URL (liens).

[ad_2]

Laisser un commentaire